Share
Samedi 23 février prochain, le cinéma Max Linder Panorama accueillera une nouvelle Nuit au Max sur le thème de Tomb Raider ! Les fans de Lara Croft pourront notamment s’essayer à la nouvelle aventure de l’héroïne en avant première soit 10 jours avant sa sortie officielle ! Les cinéphiles pourront également se délecter de trois films en lien avec l’univers de l’aventurière !
Approchez Mesdames et Messieurs, les pyramides d’Egypte vous passionnent, vous avez le goût de l’aventure, vous n’avez pas peur d’être confrontés à des créatures fantastiques ? Non ? Alors vous allez surement être ravis du retour de Lara Croft !
Car à l’occasion de la sortie prochaine du reboot de la saga Tomb Raider, dont l’héroïne Lara Croft est devenue l’un des personnages iconiques de l’univers du jeu vidéo, les Nuits au Max vous proposent, le samedi 23 février, de tester le jeu en exclusivité et d’assister à la projection de trois films rendant hommage à l’esprit qui a animé les différents jeux de la saga !
Ainsi, des bornes d’arcades disponibles en libre accès dans le hall du cinéma Max Linder Panorama permettront aux chanceux de s’essayer au nouveau Tomb Raider, qui sortira officiellement le 5 mars 2013 ! Une démonstration sera également projetée sur l’écran géant du cinéma !
img_nuittombraider
Du côté de la programmation cinéma, l’équipe des Nuits au Max a choisi de vous proposer trois films pour rester dans l’ambiance ! Dont deux sont de véritables bijoux du cinéma d’action/aventure. Plutôt que de jouer la carte de la facilité et projeter les adaptations cinématographiques du jeu vidéo (on comprend parfaitement que l’on puisse s’en passer :p), les spectateurs auront le loisir de voir ou revoir :
Rambo : first blood, de Ted Kotcheff. Premier épisode culte d’une série de films qui ont contribué à élever Sylvester Stallone au rang d’icône du cinéma d’action. Et par la même, une réelle critique sociale dans un film fort.

img_rambo

Predator, de John McTiernan. Surement l’un des meilleurs films de son réalisateur, mais aussi de son acteur, ArnoldSchwarzenegger, Predator mêle action brute et fantastique, avant de proposer un acte final fascinant et à l’mbiance tétanisante. La confrontation finale est restée dans l’esprit de beaucoup de cinéphiles.

img_predator

La momie, de Stpehen Sommers. Enfin, aventure rime souvent avec Egypte ! Lara Croft n’a d’ailleurs pas manqué de rendre visite aux pyramides lors de l’une de ses escapades. C’est donc totu naturellement que Brendan Fraser viendra partager ses aventures sur grand écran dans le premier épisode de la trilogie La Momie !

img_momie

Enfin, chaque spectateur repartira avec un sac souvenir et des goodies. Des cadeaux collectors seront aussi à gagner pendant la soirée où le café sera offert, jusqu’au petit déjeuner avec croissants et jus d’orange.
Les Nuits au Max, soirée Tomb Raider : Samedi 23 février à 23h15, au cinéma Max Linder Panorama (24 boulevard Poissonière à Paris, métro Grand Boulevard). Places en vente à partir du lundi 11 février 2013.
Share
Arnold Schwarzenegger Brendan Fraser John McTiernan La momie Lara Croft Les nuits au Max Predator Rambo Stephen Sommers Sylvester Stallone Ted Kotcheff Tomb Raider
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.