Share

Guardians of the galaxy title

Avant de voir Avengers 2, Marvel nous propose, en août 2014, de continuer son univers cinématographique avec Les Gardiens de la Galaxie, une équipe de super-héros de diverses origines (souvent cosmiques), faisant tout un tas de choses, comme voyager dans le temps et tenter de sauver le système solaire d’affreux méchants. Oui, parce que sauver la veuve et l’orphelin, c’est d’un classique !

En attendant d’en savoir un peu plus sur le pitch, on commence à en savoir un peu plus sur le casting, puisque Chris Pratt sera au générique, dans le rôle de Star-Lord, un terrien d’origine extra-terrestre qui deviendra un policier galactique, et Jason Momoa, connu pour ses rôles de grands bavards (Ronon Dex de Stargate : Atlantis, Conan, et Khal Drogo de Games Of Thrones) devrait donner vie à Drax le Destructeur, un humain tué puis ressuscité pour poursuivre sans relâche Thanos, son meurtrier.
Pour l’instant en revanche, on ne sait pas qui sera Rocket Raccoon (…), ni Groot (même si on peut subodorer des images de synthèse), ni même qui seront les autres Gardiens.

Je suis sexy, même avec une barbe tressée...

Je suis sexy, même avec une barbe tressée…

Il n’y plus qu’à attendre un peu plus d’informations, pour voir comment l’histoire des Gardiens va s’intégrer aux aventures des Vengeurs, mais Jason Momoa en créature musculeuse, tatouée, et souvent torse nu, ça ne se refuse pas !

via Latino Review

Share
Chris Pratt Drax Drax the Destroyer Gardiens de la Galaxie Jeason Momoa marvel
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 16 février 2013
    Rocket Racoon <3

Laisser un commentaire.