Share

Tiens, ça faisait longtemps qu’on ne vous avait pas parlé d’une jolie Bisserie ! Et aujourd’hui, on vous gâte, puisque vous n’y trouverez rien de moins que : des femmes, une voiture, des zombies, du sang… et Danny Trejo, le Machete de Rodriguez !

Il ya des trognes comme celle-là, on les a forcément vu au moins une fois. Et à partir de ce moment, on ne les oublie plus. Pourtant, c’étaient de tout petits rôles dans des films de genre ou séries télé, ou des seconds rôles, comme ce fut le cas dans The Devil’s Rejects. Mais certains visages restent associés à jamais au cinéma de genre ou aux séries B.

C’est notamment le cas de Danny Trejo, qui après avoir tenu l’affiche du Machete de Robert Rodriguez (Sin City, Une nuit en enfer), et en attendant Machete Kills, continue de rester fidèle au genre Grindhouse avec Zombie Hunter.

Réalisé par Kevin King, et comprenant dans son casting – outre Trejo – Martin Copping et Clare Niederpruem (à vos souhaits), Zombie Hunter vient de dévoiler sont trailer. Et à défaut de jouer la carte de l’originalité, le film condense  les éléments habituels du film de série B : du sang, de l’horreur, des jolies filles, bref, la carte décomplexée. Aucune date de sortie quelconque n’a encore été annoncée, mais ça sent le Direct-to-Video pour les soirées entre potes devant un film à la cool.

L’intrigue est la suivante :Une nouvelle drogue, la NATAS, circule dans la rue et provoque une épidémie zombie qui se répand comme une trainée de poudre. Tous les consommateurs sont ainsi transformés en dévoreurs de chair fraîche. Un homme, Hunter, traque les zombies au volant de sa voiture cabossée, aidé en cela par un coffre rempli d’armes à feu et de bouteilles d’alcool dont il raffole, fuyant son passé torturé.

Après un accident, il est recueilli par un petit groupe de survivants, mené par un prêtre amateur de haches (Danny Trejo) nommé Jesus, et composé de strip-teaseuses, de rednecks, et d’une jolie ingénue. Hunter se laisse alors convaincre de les escorter vers un hypothétique lieu sur, alors que les assaults des zombies et d’un clown amateur de tronçonneuse se font ressentir. Mais une nouvelle espèce de mutants géants fait son apparition, forçant le groupe à fuir et Hunter à faire face à ses démons.

img_Zombie-Hunter

Source : Bloodyt disgusting

Share
Clare Niederpruem Clown Danny Trejo Kevin King L'heure du bis Martin copping Pépées trailer voitures zombie hunter
L'auteur

Consequences will never be the same !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Audrey le 6 février 2013
    Ca donne enviiiiie ;D

Laisser un commentaire.