September 23, 2019

Une soirée Street Fighter II au Panic! Cinéma en partenariat avec Kaze

street

Street Fighter II a déjà connu une réédition HD sur console avec Super Street Fighter II Turbo HD Remix, mais cette fois-ci, c’est Kazé qui s’est décidé de rééditer l’une des meilleurs adaptation en anime : Street Fighter II : Le film. Le long métrage aura droit à un lifting HD et Panic! Cinéma organise une avant-première sur grand écran le samedi 23 février 2013 à 22h00. Il s’agit d’une version non-censurée qui inclut tous les plans de la séquence « douche & boobs » de Chun-Li.

[youtube qMBlBC8UAZc 560 340]

 

Juste avant dans l’après-midi, de 14 h 30 à 16 h 30, Kayane sera présente au Dernier Bar avant la fin du monde. L’occasion de tenter votre chance si vous pensez qu’elle a perdu un peu la main sur Super Street Fighter IV: Arcade Edition Ver. 2012 ! Mais qui sait, ce sera peut-être la version JCVD qui sera proposée pour les affrontements ou carrément le premier Street Fighter de 1987.

Vous pouvez réserver à l’avance vos places pour la projection au Nouveau Latina pour 6 € et une page facebook est dédiée à cet évènement. Le DVD et le Blu-ray du film seront disponibles individuellement ou en combo le 27 février 2013 !

via Communiqué de presse

Précédent «
Suivant »

Non.

1 Commentaire

  1. Je n’ai pas encore joué au jeu, mais je suis sûr que c’est intéressant, vu le monde qui y joue. Je trouve que les adaptations au cinéma des jeux vidéos sont souvent impressionnants. D’habitude les histoires dans les jeux vidéos n’ont aucun intérêt et on ne s’en soucie même pas. Je m’étonne toujours de comment les scénaristes ont pu en faire tout un long métrage.

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek