Share

En plein tournage de Sin City 2 : J’ai tué pour elle, Robert Rodriguez a tweeté ce week-end la première photo officielle du film, prévu le 4 octobre 2013 aux USA.

Sur le compte Twitter du réalisateur, on a donc eu le droit à l’avant et à l’après : Josh Brolin, qui incarne le personnage de Dwight dans le film – à la place de Clive Owen qui tenait le rôle dans Sin City – est montré dans une fausse voiture, sur un écran vert.

SIN-city-a-dame-to-kill-for

Puis Robert Rodriguez a tweeté la photo permettant de visualisé le rendu recherché à travers cette prise de vue : on retrouve bien le style et la patte que le réalisateur avait déjà utilisés pour le premier film, sorti, pour rappel, en 2005. On ne change pas la recette du succès !

sin-city-josh-brolin

Prévu le 4 octobre prochain aux USA, Sin City: A Dame to kill for n’a pas encore de date de sortie française. Vite vite, on a trop hâte !

Via Twitter

Share
Josh Brolin Robert Rodriguez Sin City 2 Sin City: A Dame to kill for
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Sin City 2 repoussé de presque un an | GentleGeek 18 Juin, 2013

    […] est vrai que, pour l’heure, on a rien vu du film, hormis une première photo publiée par Robert Rodriguez sur Twitter. Espérons que l’attente soit récompensée, car ça commence à être […]

Laisser un commentaire.