Share

slender

La suite de Slender: The eight pages va connaître prochainement une sortie commerciale et une bêta est déjà accessible pour celles et ceux qui ont 5$ (3,86 €) à débourser pour pré-commander le jeu. D’autres formules sont proposées pour les plus généreux avec quelques cadeaux en bonus (comme la bande-originale).

Prévu pour le 26 mars 2013, le jeu utilise également le moteur Unity et promet une expérience visuelle plus riche que son prédécesseur.

Pas de projet sous forme de Kickstarter : C’est Blue Isle Studios qui se charge du développement, en collaboration avec l’auteur du premier jeu, Mark Hadley. Cette fois, il y aura un peu plus qu’un seul niveau et un scénario est prévu également, écrit par Joseph DeLage, Troy Wagner et Tim Sutton. Côté gameplay, pas de bouleversement majeur, si ce n’est qu’on fera quand même autre chose que ramasser des pages !

Spenser Wilson propose une vidéo de son périple sur la bêta et il a été assez chanceux pour réussir à récupérer les 8 fameuses pages après seulement 2 essais !

Rock, Paper, Shotgun via Destructoid

Share
Blue Isle Studios Mark Hadley Slender The 8 pages The Arrival Unity
L'auteur

Non.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.