Share

Après Batman: Arkham City, Warner compte bien remettre le couvert : la société a profité de l’annonce de ses résultats trimestriels pour annoncer qu’un nouveau jeu mettant en scène le Dark Knight sortira fin 2013. Rocksteady Studios sera toujours au commande.

Il y a eu Batman: Arkham Asylum, suivi de Batman: Arkham City… est-ce que Rocksteady nous fera Batman: Arkham World, maintenant ? Trêve de plaisanterie, à l’heure actuelle, c’est mystère et boule de gomme. On peut juste spéculer sur les titres, puisque Time Warner n’a pas attendu de confirmer la mise en chantier d’un nouveau titre pour enregistrer une quinzaine de noms de domaine, parmi lesquels Arkham Universe, Arkham Legends, et Arkham Stories. A priori, donc, il y aura encore des tarés à la pelle qui vont se faire savater par Batman.

Batman AC7

« Je mène l’enquête, j’ai pas envie qu’ils foirent le jeu ! »

 

On imagine que le jeu en est déjà à un stade avancé de développement si Warner compte le sortir en fin d’année. Néanmoins, ça ne serait pas le premier jeu à être retardé… maintenant qu’on SAIT, il ne reste plus qu’à attendre une annonce officielle du titre pour savoir à quoi s’en tenir. De notre côté, on prépare déjà psychologiquement Aurigabi pour le test…

Via Yahoo!

Share
batman Rocksteady Warner
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Aurigabi le 13 février 2013
    Ouais ben j'espère qu'ils soigneront mieux les personnages et la cohérence que dans Arkham City. Parce que je vais pas supporter longtemps qu'on fasse n'importe quoi avec des personnages que j'aime bien XD.

Laisser un commentaire.