Share

Quand on y pense, ça coulait de source ! Alors que sa suite pointe déjà le bout de son nez outre atlantique, et qu’aucune date de sortie France n’a été annoncée pour l’instant pour le premier opus, une édition spéciale du film vient de paraitre aux Etats-Unis.

Vous en avez marre des Blu-Ray haute définition ? Des dvds collectors à l’image si parfaite ? Vous aussi vous regrettez ce temps béni où les images pouvaient être parfois un peu floues, sautaient, et étiez adepte du bruit de la bobine quand vous faisiez « avance rapide » ?

Cette édition collector est faite pour vous !

V/H/S, le film réalisé par un collectif de réalisateurs parmi lesquels Adam Wingard ou Ti West, projeté lors du PIFFF 2012, mettait en scène une bande de cambrioleurs qui, sur commande, visionnaient des vieilles vhs dans une maison abandonnée. Mais le contenu des bandes s’avérait de plus en plus étrange ou morbide…

Reprenant le visuel du film, ce bel objet devrait ravir les fans du film ou les collectionneurs !

Reprenant le visuel du film, ce bel objet devrait ravir les fans du film ou les collectionneurs !

Belle idée, donc, que d’éditer une authentique VHS du film ! Disponible a la vente depuis le mardi 5 février, la cassette est proposée sur le site Amazon.com pour un prix qui reste abordable : un peu plus de 25 dollars. On a connu des éditions spéciales plus coûteuses… En revanche, VHS oblige, seule la VO sans sous-titre devrait être présente sur le film.

Seule condition néanmoins : posséder encore, si vous en avez la chance, le matériel adéquat pour lire votre cassette !

Source : Bloody disgusting

Share
Adam Wingard David Bruckner édition collector Glenn McQuaid Joe Swanberg Radio Silence S-VHS Simon Barrett Ti West VHS
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.