Share

Le pilote de la série Zombieland, inspirée de Bienvenue à Zombieland, est enfin confirmé, MAIS Amazon soumettra la production d’une saison entière au vote des internautes… Par ailleurs une première image des personnages principaux vient d’être dévoilée.

zombieland1

Amazon vient d’annoncer par le biais d’un communiqué que la série Zombieland, inspirée du film Bienvenue à Zombieland, était bel et bien dans les cartons, confirmant ainsi les rumeurs de ces derniers mois. Mais pour le moment, seule la production d’un pilote est programmée, car la suite de la série dépendra du vote des spectateurs.

Le pilote de Zombieland sera produit par Prime Instant Video avec six autres pilotes de séries, ainsi que six pilotes de programmes pour enfants, qui seront tous disponibles gratuitement via Amazon Instant Video et LOVEFiLM UK. Les spectateurs seront invités à regarder les pilotes et à les noter sur le site. C’est le feedback des internautes qui déterminera lesquels de ces 13 programmes seront mis en production pour une saison complète.

Drôle de procédé que de décider de l’avenir d’une série sur un seul premier épisode… Bien des séries géniales ont connu des pilotes plutôt moyen, et au contraires, certains pilotes prometteurs (The Walking Dead, pour ne pas le citer) ont donner des séries plutôt molles et inintéressantes.

Une des premières images de la série Zombieland

Une des premières images de la série Zombieland

 

Le premier épisode de Zombieland sera réalisé par Eli Craig, à qui l’ont doit Tucker and Dale fightent le mal, et Rhett Reese et Paul Wernick qui étaient déjà à l’écriture du script du long-métrage original, se chargeront du scénario.

Pour rappel, le rôle de Tallahassee sera joué par Kirk Ward (The Island), Maiara Walsh (Desperate Housewives) sera Wichita, Colombus sera incarné par Tyler Ross (Milkshake), et Little Rock, par Izabela Vidovic.

Pour le moment, il n’y a pas de date prévue pour la sortie du pilote, mais le tournage a déjà commencé.

Source : Shock Till You Drop

 

Share
série TV Zombieland
L'auteur

POUET

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Zombieland revient en web-série | Geek Tonic 28 Mar, 2013

    […] Gentlegeek […]

Laisser un commentaire.