close

AC IV Titre

C’est ballot pour un jeu qui mettra sans doute en scène des pirates et des navires, mais il semblerait qu’il y ait eu des fuites chez Ubisoft, orchestrées ou non.
On a ainsi pu voir un trailer, auquel Ubi a vite fait la chasse, et quelques screenshots.

[youtube wyY5xAG13V4 640 360]

Tout ceci nous promet : des bateaux, de l’eau, des pirates, des baleines (!), une date de sortie en octobre prochain sur les consoles habituelles, puis sur next-gen. Il semblerait enfin que le jeu se déroule aux alentours du troisième opus, ce qui fait sens si le héros est bien Edward Kenway, père d’Haytham et grand-père de Connor. Ce serait alors la première fois que le jeu recule dans le temps sur console de salon. Et vu la fin du troisième volet, on peut se demander quel sera l’intérêt de la chose, à part nous montrer comme l’eau et les poils de barbe bougent trop mieux sur next-gen.

[nggallery id=46]

Dans tous les cas, rendez-vous ce soir pour voir si Ubisoft en révèle un peu plus…

Via Gamespot

Tags : Assassin's Creed IV : Black FlagKenwaypiratesUbisoft
Aurigabi

Gentle Geek Aurigabi

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n’arrivent…

5 commentaires

  1. Ils vont pouvoir nous expliquer pourquoi Haytam est devenu templier, et devront nous dire comment on peut passer de pirates à noble anglais en moins d’une génération.

  2. J’ai accroché à la série jusque brotherhood après j’ai essayer revelation et le 3 et je trouve qu’il ne se renouvelle pas assez dans le gameplay.

Commentaires