Share

artwork3-full

Audrey vous le disait hier,  c’est aujourd’hui que se tenait un panel Blizzard à la  PAX East, panel au cours duquel le studio devait annoncer son nouveau jeu. Si les premiers soupçons laissaient murmurer le doux nom de Blizzard All-Stars, le dota made in Blibli, la réalité fut toute autre.

c1cc22ebbcc8083c20677716f2cc61a7_content_large

« Diaboliquement simple, follement amusant ! », nous promet Blizzard.

 

Mis au point par une équipe expérimentale de quinze développeurs, destinés à travailler sur des projets plus cours, Hearthstone : Heroes of Warcraft sera un jeu de cartes virtuel disponible sur PC, Mac et iPad.

Que les fans qui priaient pour voir annoncé Warcraft 4 se rassurent, ils pourront profiter d’un fantastique free-to-play avec plus de trois cent cartes, et des packs de cinq cartes gagnables ou achetables distribuant au hasard des communes, rares, épiques et légendaires ! Tellement la classe que même George Abitbol en aurait le souffle coupé.

ss2-full

Trollbli nous promet un gameplay adapté à tous les besoins : libre à vous de fabriquer vous-même votre deck, ou d’en automatiser la composition. Lesdits decks seront basés sur la classe de départ que vous aurez choisie.

Un site officiel est d’ores et déjà disponible, sur lequel vous pouvez d’ailleurs vous inscrire pour la bêta.

Elle est pas belle, la vie ?

Via IGN

 

Share
annonce Azeroth Blizzard diaboliquement simple follement amusant hearthstone poulet troll warcraft

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Donkey le 22 mars 2013
    Ca fait un peu penser au "prochain" jeu de Mojang : Scrolls ! Sinon toujours pas de nouvelle de leur Dota maison sur Starcraft 2 ? quand on voit que LoL est le jeu le plus joué au monde en ce moment ils doivent se mordre les doigts de pas l'avoir fait plus tot ^^ surtout que Dota est apparu sur leur warcraft3 à la base ...
  2. Audrey le 22 mars 2013
    J'crois que tout le monde (ou presque) attendait en effet qu'ils annoncent leur Dota "Blizzard All Stars" mais faut croire que Bli-Bli cherche à être sur tous les fronts... sinon ouais, ça ressemble grave à Scrolls....

Laisser un commentaire.