July 23, 2019

Des characters posters pour Hunger Games : L’Embrasement

Katniss et Peeta seront bientôt de retour à l’écran (et dans l’arène, hum ?) dans Hunger Games : L’Embrasement, qui sortira le 27 novembre dans les salles. Mais ils ne seront pas seuls, comme l’atteste cette série de characters posters !

Au vétérans du premier volets Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, , Woody Harrelson, Elizabeth Banks, Lenny Kravitz et Donald Sutherland viennent s’ajouter, notamment, Sam Claflin (Finnick), Philip Seymour Hoffman (Plutarch), Jena Malone (Johanna) ou encore Jeffrey Wright (Beetee). Les partis-pris sur certains personnages sont étonnants et il faudra attendre le film pour voir ce que ça donnera… il y a, en attendant, de quoi attiser la curiosité des fans du livre ! A suivre…

HGCF_FranceChairONLI#4E6551_Effie HGCF_FranceChairONLI#4F39B5_Haymitch HGCF_FranceChairONLI#4FE18D_Beetee HGCF_FranceChairONLI#4FF2B6_Johanna HGCF_FranceChairONLI#50756C_Peeta HGCF_FranceChairONLI#507567_Finnick HGCF_FranceChairONLINE_Caesar HGCF_FranceChairONLINE_Cinna HGCF_FranceChairONLINE_Gale HGCF_FranceChairONLINE_Katniss HGCF_FranceChairONLINE_Snow

Via communiqué de presse

Précédent «
Suivant »

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

4 Commentaires

  1. J’imaginais Finnick plus vieux !

  2. Katniss elle a gardé EXACTEMENT la même robe que pour la cérémonie des Oscars :p

  3. C’est pratique une robe comme ça. Tu as juste à faire une balade dans ton appart’ pour faire la poussière.

  4. La rose, c’est pour un remake du bachelor ?

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek