Share

Après le très LOLesque [REC]3 de son compère Paco Plaza, Jaume Balaguero retourne derrière la caméra pour le dernier opus de la saga ! [REC] 4 – Apocalypse. Deux affiches teasers ont été dévoilées en attendant le début du tournage.

Oubliez les absurdités d’un [REC] 3 très clairement en deçà des deux premiers opus de la franchise, et sa génèse qui ne génésait pas grand chose. Jaume Balaguero revient aux commandes pour le dernier film, intitulé Apocalypse !

Reprenant là où le 2 s’était arrêté, le film s’intéressera au cas Angela Vidal (c’est un peu leur Audrey à eux :p), qui a réussit à s’échapper de l’immeuble après l’intervention des forces de l’ordre. Mais ce que les soldats ignorent, c’est qu’elle porte en elle le germe de la mystérieuse infection. La jeune femme se retrouve alors en quarantaine dans une structure haute sécurité, installée dans un vieux bâteau stationnant loin des côtes…

Produit par Julio Fernandez de Filmax, le tournage devrait commencer sous peu. Lors de l’annonce du dyptique [REC] 3/[REC] 4, il était un temps question qu’Apocalypse abandonne la vue subjective. Reste à savoir si cette note d’intention a été conservée ou non.

 img_rec4_1

img_rec4_2

Bon, il y a une chance que ces posters soient des fan-made, mais comment résister au plaisir de parler de cette saga ?

Source : Bloody disgusting

 

 

Share
Angela Vidal Jaume Balaguero Paco Plaza Rec REC 4 - Apocalypse
L'auteur

Consequences will never be the same !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 8 mars 2013
    C'était vraiment dégueulasse la dernière séquence de REC2.

Laisser un commentaire.