December 9, 2019

[French Touch] Découvrez les premières images de « L’étrange couleur des larmes de ton corps », par les réalisateurs d’Amer

Après l’excellent et troublant Amer, Hélène Cattet et Bruno Forzani reviennent avec un nouveau long-métrage, L’étrange couleur des larmes de ton corps, dont les premières images viennent d’être dévoilées. Et ces premiers visuels montrent que le duo n’a pas perdu la main pour installer ses ambiances sensitives.

img_etrangecouleur3

En 2009, Amer sortait sur les écrans français et révélait deux réalisateurs talentueux, Hélène Cattet et Bruno Forzani, dont l’esthétique sensuelle du film et l’aspect très sensoriel faisait de leur film une réelle expérience, et apportait un peu de nouveauté dans le paysage du genre francophone.

Aujourd’hui, le duo dévoile les premières notes de son nouveau film, L’étrange couleur des larmes de ton corps, dont le titre poétique, étrange, et les premières images semblent montrer que les réalisateurs ont toujours la main pour créer ces ambiances si particulières. Produit par Eve Commenge et François Cognard  (producteurs de Amer) et Koen Mortier (réalisateur du barré Ex-Drummer), le duo planche sur ce film depuis 9 ans maintenant. L’étrange couleur des larmes de ton corps suit l’histoire d’un homme qui enquête sur la disparition étrange de sa femme. Est-ce un meurtre ? Une fugue ? Un enlèvement ? L’action du film se déroulera à Bruxelles.

En attendant donc de découvrir le film complet, voici les premières images, et les moins patients pourront également se rabattre en attendant sur leur très bon segment de l’anthologie The ABC’s of Death : O is for Orgasm.

img_etrangecouleur1

img_etrangecouleur2

img_etrangecouleur3

Source : Twitchfilm

 

Précédent «
Suivant »

Consequences will never be the same !
  • twitter

A propos de GentleGeek