Share

Et si nous parlions un peu de comédie américaine ce week-end ? Et pas des moindres, puisque nous allons évoquer le futur projet d’un des rois de la comédie régressive : Will Ferrell, qui prépare actuellement Anchorman 2, la suite de son « Présentateur vedette : la légende de Ron Burgundy« . Le casting de cette séquelle vient de s’étoffer avec l’arrivée d’Harrison Ford, qui est décidément de tous les come-back en ce moment.

Si le quatuor original du film, composé de Will Ferrell, Paul Rudd, Steve Carell et David Koechner reprend du service, tout comme Christina Appelgate, le casting s’est étoffé de manière surprenante puisque Harrison Ford, Indiana Jones et Han Solo himself, vient de rejoindre la fine équipe. Avant de nous faire peut être rire à ses dépends dans un Star Wars 7, l’acteur nous fera donc rire intentionnellement dans ce nouveau chapitre du légendaire Ron Burgundy ! Harrison y incarnera un présentateur de grande renommée, une légende de l’antenne, ce qui devrait poser quelques soucis à Ron Burgundy, lui dont la voix « fait ronronner les louves et ferait passer Sinatra pour un clodo« .
img_harrison

Le casting est également complété par Kristen Wiig, vu dans Mes meilleures amies, qui n’aura pas la tâche facile puisque notre cher présentateur météo psychorigide (Steve Carell) va tout simplement en tomber amoureux ! Écrit par Adam McKay et Will Ferrell, tous deux également producteurs du film avec Judd Apatow, le plus grand secret entoure le scénario et l’intrigue du film.

img_carellWiig

Will Ferrell, certains adorent, d’autres détestent. Mais quel que soit l’opinion que l’on en a, nul doute que l’homme a décapé la comédie américaine a coup de délires régressifs, d’excès et d’exagération, et ses apparitions dans les shows télévisés montrent indéniablement son sens de l’absurde. Espérons avoir la chance de pouvoir découvrir cette nouvelle production chez nous. Mais vu comment sont distribués les films de Ferrell en France, c’est pas gagné…

Source : Twitch films

Share
Anchorman 2 Han Solo Harrison Frod indiana jones Kristen Wiig Paul Rudd Présentateur vedette : la légende de Ron Burgundy Présentateur vedette 2 Ron Burgundy Star Wars 7 Steve Carell Will Ferrell
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.