Share

C’est toujours le problème quand on confie un épisode de franchise à un total inconnu : un projet à propos duquel on n’est pas nécessairement confiant réalisé par quelqu’un dont on n’a jamais vu la moindre pellicule, ça n’est pas rassurant tout comme ça peut créer une surprise. En tout cas, l’annonce du réalisateur de Jurassic Park 4 en a créé une, de surprise.

img_jurassicpark4

C’est donc à Colin Trevorrow que reviendra la lourde tâche de ranimer les dinosaures rendus célèbres par Steven Spielberg. Inconnu au bataillon chez nous, aucune de ses réalisations n’étant sortie ici, Trevorrow a réalisé Safety not Guaranted, une comédie dramatique dans laquelle des journalistes enquêtent sur l’auteur d’une petite annonce à la recherche d’un compagnon pour voyager dans le temps. Il a également réalisé The Ambassador, et un remake du Vol du voyageur, deux films liés à des histoires d’extra terrestres. Bref, la SF, c’est sa came.

Colin Trevorrow va-t-il recaser la fameuse phrase "Ils ont créé des raptors ?"

Colin Trevorrow va-t-il recaser la fameuse phrase « Ils ont créé des raptors ? »

Un choix osé, car confier un tel projet avec une telle base de fans à un jeunes réalisateur est assurément un pari ! Souhaitons-lui donc bonne chance ! Actuellement en cours d’écriture par Rick Jaffa et Amanda Silver, Jurassic Park 4 pourrait, même si rien de cela n’a été officiellement confirmé, voir son intrigue tourner autour de l’exploitation par le gouvernement des dinosaures, entrainés pour le transport d’armes pendant les conflits et eux-même utilisés au combat.

Réputé comme ultra-fan de la trilogie Jurassic Park, les producteurs ont déclaré que Trevorrow serait à même de préserver l’esprit de la franchise et des personnages. Le film est pour l’instant prévu pour le 13 juin 2014 aux Etats-Unis. Alors, intrigués, ou effrayés ?

 

Source :  Bloody Disgusting

Share
Colin Trevorrow Jurassic Park 4 Safety not Guaranted
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.