Share

Vous êtes déjà en manque de Resident Evil au cinéma ? C’est normal, il faut dire que Resident Evil: Retribution était si grandiose… eh bien sachez qu’il y a désormais une date à la fin de votre supplice, puisque le sixième film de la franchise sortira le 12 septembre 2014, aux USA tout du moins.

Car OUI, le couple terrible Paul WS Anderson/Milla Jovovich n’en ont pas encore fini avec Resident Evil : le sixième volet de la saga cinématographique, qui n’a, depuis bien longtemps plus rien à voir avec les jeux vidéo, sera de retour en septembre 2014… sous réserve bien évidemment d’un éventuel rebondissement, puisqu’Anderson a également pour projet de tourner un film sur l’histoire de Pompéi. Un projet pourrait éventuellement en retarder un autre, mais quand on connait le poids de la franchise Resident Evil, véritable pompe à fric malgré sa médiocrité – Retribution a rapporté 221 millions de dollars à travers le monde – il n’y a aucun doute que plus le film sortira vite, et mieux ce sera pour Metropolitan.

Resident Evil Retribution

« Nooooooon pitié pas un autre film, tuez-moi avant ! »

 

Quant à savoir si cet opus sera le dernier… Paul WS Anderson a laissé entendre en septembre dernier que Resident Evil 6 serait un carnage au niveau des personnages – bon en fait s’en est déjà un au sens figuré, mais là, ça serait au sens propre, donc. Du coup, il pourrait en profiter pour conclure sa saga. Sachant que le bonhomme a déjà prouvé qu’il était capable de ressusciter Alice, on peut se demander ce qui pourrait bien justifier qu’il arrête. Wait and see, comme on dit !

Via Collider 

Share
film Milla Jovovich Paul W.S. Anderson Resident Evil 6
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.