Share

La chaîne américaine AMC l’a annoncé de manière officielle : le tournage de la prochaine saison de The Walking Dead commencera le 6 mai prochain, avec aux commandes un nouveau showrunner, Scott Gimple.

Des nouvelles de The Walking Dead, la série qu’on adore détester sur GentleGeek, au gré de ses infidélités avec le comics du même nom dont elle est adaptée : la saison 4 sera tournée en mai, sous la direction d’un nouveau showrunner.

Comme pour la saison 3 encore, encore en cours de diffusion sur AMC, la chaîne a annoncé 16 épisodes pour la prochaine saison de la série. Le tournage débutera le 6 mai prochain, pour une diffusion qui devrait vraisemblablement débuter en octobre comme tous les ans, bien qu’aucune date n’ait été encore avancée.

Après avoir remercié Glen Mazzara pour divergence d’opinions, AMC a confirmé que le nouveau showrunner de la série serait bien Scott Gimple, qui travaille sur la série depuis la deuxième saison et a notamment signé l’épisode 7 de cette saison (celui de l’ouverture des portes de la grange d’Hershel…).

walking dead

« Scott représente une partie essentielle de la série depuis qu’il est arrivé comme auteur au début de la saison 2. Il a contribué à guider la série dans une direction qui a donné de nombreuses scènes clés et des intrigues qui sont devenues des moments cultes pour les fans de The Walking Dead », a déclaré Robert Kirkman, créateur du comics et producteur exécutif de la série. « J’ai hâte de commencer à travailler sur une toute nouvelle saison de The Walking Dead dirigée par Scott, et je crois vraiment que nous allons vers ce qui sera la meilleure saison de la série ».

Pour sa part, Scott Gimple a déclaré être impatient de « continuer la tradition de cette série horrifique spectaculaire et pleine  d’émotion qu’est The Walking Dead. » « Je suis un grand fan du comics », a-t-il ajouté, « j’ai commencé à regarder la série en étant de l’autre coté, en tant que téléspectateur avide. Ces deux dernières années, cela a été un privilège incroyable de faire de réaliser un si bon programme, avec le meilleure casting et la meilleure équipe avec qui il m’ait été donné de travailler. Je suis impatient d’en faire plus. »

Source : Upi.com

Share
Comics walking dead Zombie
L'auteur

POUET

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Audrey le 1 mars 2013
    Scott Gimple : « Je suis un grand fan du comics » ? Ben gars, je t'attends au tournant !
  2. Marie Auteur le 1 mars 2013
    Déjà le mec est fan du comics mais content du taf fait sur la série ces deux dernières années. On va pas être copains, Scott, ça s'annonce mal.

Laisser un commentaire.