Share

Trêve de bali(jules)vernes, plus fort que Steven Seagal au service de la loi, voici Wolf Cop, ou un policier alcoolique qui se transforme également en loup garou, et fait régner l’ordre à coup de flingue et de morsure, et de chansons québecoises. Déjà un loup-garou en soi, c’est pas rigolo, mais un loup garou qui se biture…

Plus sérieusement, loin des délires de certaines pelloches bisseuses, ce Wolf Cop a l’air de plutôt bonne facture tout en assumant sa touche de décalage : plutôt bien fait, l’histoire, si elle ne casse probablement pas trois pattes à un loup, devrait se laisser suivre, et puis ça a l’air d’apporter son lot de promesses : du sang, du fun, du poil ! TOUT PLEIN DE POILS ! Passer une heure sympathique, sans prise de tête, à rire et voir des effets spéciaux somme toute pas mal du tout, et une référence à L’inspecteur Harry sur son poster, que demander de plus ?

Lou Garou (celui qui n’aaaaa jamaiiiiis été seuuuuuul, au moiiiiiins une foiiiiis dans son liiiiiit… Hum… Pardon) est un flic alcoolique qui se réveille un jour dans un endroit inconnu après une intervention dont il a du mal à se rappeler. Depuis, les scènes de crimes lui semblent étrangement familières, ses sens sont aux aguets, et les soirs de pleine lune, il se transforme en sanguinaire loup-garou (celuiiiiii qui n’aaaa… *boum* [Audrey : El Nioco, ENOUGH !!!]) ! Wolf cop, ou la quête d’un flic pour devenir un homme meilleur… une transformation après l’autre !

A noter toutefois : le film n’est pas encore terminé. En effet, le film est actuellement sous la bannière de CinéCoup. Autrement dit : le film est en compétition avec d’autres projets, et le vainqueur remportera une somme d’argent qui lui permettra de financer son film.

img_wolfcop

Source : Horror Movies.ca

Share
CineCoup Garou L'heure du bis Loup-garou trailer Wolf cop
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.