Share

Mass Effect, un nom qui n’est pas sans parler à bon nombre d’entre vous sur ce site ! La saga vidéoludique s’apprête à refaire parler d’elle près d’un an après la sortie de son troisième opus, ponctuée entre temps de DLC, avec la sortie française le 27 mars prochain de son adaptation animée ! Avis aux fans !

img_MEPL

Prenant place avant Mass Effect 3, Mass Effect Paragon Lost a été réalisé par Atsushi Takeuchi, qui avait dirigé l’épisode 10 de la série animée Star Wars : The clone wars.Pour rappel, le film a été écrit par Henry Gillroy, à qui on doit notamment les scénarios de Star Wars : The Clone Wars (jeu vidéo et série animée) et prends place durant les attaques de colonies humaines par les Collecteurs :

Synopsis : Basés sur une colonie dans un système solaire reculé, le capitaine de l’Alliance James Vega et ses soldats doivent protéger les civils d’une invasion extraterrestre brutale et mystérieuse. Rapidement, l’intégralité de la population est paralysée et enlevée par ces « Récolteurs ». En sous-effectif et désarmés, Vega et ses soldats devront défendre la colonie à tout prix, même si cela implique le sacrifice ultime…

img_masseffectparagonlost

Disponibles dès le 27 mars prochain en France, chacune de ces deux éditions comprendront des bonus comprenant entre autres les coulisses de l’univers Mass Effect, la découverte des studios Electronic Arts, les bandes annonces, ou encore du contenu multijoueur exclusif pour Mass Effect 3.

Caractéristiques techniques du DVD :
Format image : 1.78, 16/9ème compatible 4/3
Format son : Anglais, Allemand, Français / Dolby Digital 5.1
Sous-titres : Français, Allemand
Durée : 1h30

Caractéristiques techniques du Blu-ray :
Format image : 1.78
Résolution film : 1080 24p
Format son : Anglais, Allemand, Français / DTS Master Audio 5.1
Sous-titres : Français, Allemand
Durée : 1h34

Source : Communiqué de presse

Share
Atsushi Takeuchi Blu-ray dvd L'attaque des clones Mass Effect Mass Effect 3 Paragon Lost Star Wars: The clone wars
L'auteur

Consequences will never be the same !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Icaryon le 6 mars 2013
    Hum, je crois que la première chose qui m'est venu à l'esprit c'est : QUOI ?! Pour en avoir vu beaucoup de bouts : Déjà, c'est du manga donc moche. C'est moche même rapport à ce qu'il se fait dans le manga aujourd’hui. C'est incohérent par rapport à l'univers de Mass Effect, que ce soit au niveau du dessin ou de l'histoire. James Vega, un des PNJ les moins charismatique du jeu...

Laisser un commentaire.