Share

Après Peter Dinklage, c’est au tour d’un autre acteur étonnant de venir étoffer le casting de X-Men: Days of Future Past : Omar Sy, comédien français d’Intouchables et du duo Omar et Fred, rejoint le casting de la nouvelle production de Bryan Singer.

C’est une fois encore le réalisateur lui-même qui a annoncé la nouvelle sur Twitter : décidément, Omar Sy a la cote aux USA, après être notamment apparu dans une publicité pour le dernier Call of Duty. On ne sait pas encore comment le Français va être intégré au casting, mais des informations devraient arriver rapidement puisque le tournage est censé débuter en avril prochain.

Omar Sy

Via Hollywood Reporter

Share
Bryan Singer omar sy X-Men: Days of Future Past
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Halle Berry aussi de la partie dans X-Men: Days of Future Past 5 Mar, 2013

    […] Halle Berry rejoint un casting vraiment impressionnant, composé des nouveaux venus Omar Sy et Peter Dinklage, et des vétérans James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Nicholas […]

  2. Pingback: X-Men: Days of Future Past : Omar Sy pourrait incarner Bishop 24 Avr, 2013

    […] par Bryan Singer pour jouer dans X-Men: Days of Future Past, Omar Sy n’a pour l’instant pas de rôle attitré… mais ça pourrait changer, puisque le […]

Laisser un commentaire.