Share

 La vague zombie n’a pas encore finie de déferler dans le cinéma de genre ! Après Abraham Lincoln : vampire hunter, voici Jane Austen : zombie défourailleuse ! Véritable arlésienne, le projet Orgueil, préjugés et zombies n’est peut être pas encore mort pour de bon ! Un nouveau producteur vient en effet de s’associer au projet… pour enfin arriver à sortir quelque chose ?

img_orgueil1Car le moins que l’on puisse dire, c’est que la mise en route de cette adaptation du roman de Seth Grahame-Smith, adapté du classique de la littérature de Jane Austen, est digne d’un soap opera ! D’abord rattaché aux griffes de la société Lionsgate, le film a connu de multiples changements de directeurs, notamment le premier d’entre eux, David O. Russel, auteur du script du film et qui devait initialement le réaliser, avant de quitter le navire. S’en suivit une valse de réalisateurs qui aurait pu décourager n’importe quel producteur.

Aujourd’hui, la société Panorama Media a annoncé qu’elle se joignait à la petite troupe de production qui cherche à éviter au projet d’être mort-né. La firme rejoint ainsi Darko Entertainment, Handsomecharlie Films, Allison Shearmur, mais également Natalie Portman, toujours impliquée en tant que productrice dans le projet.

Si aucun réalisateur n’a pour le moment été trouvé, l’équipe projette toutefois de se rendre à Cannes pour présenter le projet au marché et vendre son idée.

Pour rappel, Orgeuil, préjugés et zombies reprends l’histoire du classique de Jane Austen (se retourne-t-elle dans sa tombe ?) : dans une Angleterre ravagée par une mystérieuse épidémie, Mrs Bennet cherche à marier ses cinq filles. Si l’arrivée du charmant Mr Bingley et du fier Mr. Darcy a de quoi nourrir ses espoirs, le bal de roucoulage est très vite perturbé par une attaque zombie… Heureusement Elizabeth, qui aimerait bien poignarder Darcy pour avoir refuser avec dédain de danser avec elle, manie la dague à la perfection !

Un grand classique de la littérature couplée à une invasion zombie et des combats ninja, inutile de chercher plus loin ! On est sur que Paul WS Anderson adorerait réaliser ce film et mettre Mila Jovovich en Elizabeth ! :D

Après Abraham Lincoln : vampire hunter, voici Jane Austen : zombie défourailleuse !

Après Abraham Lincoln : vampire hunter, voici Jane Austen : zombie défourailleuse !

Source : Shock Till You Drop

Share
David O. Russel Jane Austen Natalie Portman Orgueils préjugés et zombies Pride Prejudice and Zombies Seth Grahame-Smith
L'auteur

Consequences will never be the same !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 5 mars 2013
    Jane Austen : zombie défourailleuse AHAHAHHAHA

Laisser un commentaire.