Share

Breaking news annoncée au festival South by Southwest (SXSW) à Austin (Texas) : Federico Alvarez, le réalisateur du remake d’Evil Dead a déclaré avoir déjà commencé à travailler sur un script pour Evil Dead 2.

La valse des remakes et des suites n’en finit plus. Le remake d’Evil Dead, réalisé par Federico Alvarez et produit par Bruce Campbell et Sam Raimi, n’est pas encore sorti dans les salles obscures qu’une suite est d’ores et déjà en chantier. Le réalisateur du remake a en effet annoncé avoir déjà commencé à travailler sur le script d’une séquelle, lors du festival South by Southwest (SXSW), qui se déroule en ce moment à Austin au Texas.

evil dead

Les producteurs et le studio Sony sont tellement enthousiastes et optimistes quant à l’accueil du remake par le public qu’ils n’ont même pas attendu la sortie du film et les premiers chiffres du box office pour décider d’une éventuelle séquelle.

Pendant ce temps, Sam Raimi, le réalisateur de la trilogie originale a annoncé (sans grand enthousiasme) être prêt à travailler sur un Evil Dead 4 avec son frère Ivan.

Le remake d’Evil Dead sortira le 5 avril aux Etats-Unis et le 1er mai en France.

 

Source : Shock Till You Drop

 

 

 

Share
Bruce Campbell Evil Dead Federico Alvarez remake Sam Raimi Séquelle suite
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.