Share

left_4_dead_2

La prochaine sortie de Resident Evil 6 sur PC le 23 mars 2013, sur la plate-forme de téléchargement de Valve, connait déjà une petite opération promotionnelle sous forme de paliers à atteindre en fonction du nombre de pré-commandes : la B.O. accompagnée d’un art book digital, une copie de Resident Evil 5 et un season pass étaient donc en jeu. Les personnes ayant effectué leur réservation sur Steam peuvent déjà se réjouir de la réception de leurs cadeaux puisque les objectifs ont été atteint il y a peu.

Pour certains titres, Valve n’hésite pas à mettre à contribution ses licences les plus populaire et si on pouvait s’attendre aux classiques « hats » pour Team Fortress 2, c’est plus logiquement l’univers de Left 4 Dead 2 qui va rencontrer celui du titre de Capcom.

Les joueurs PC auront la joie de retrouver Rochel, Ellis, Nick et le Coach dans le mode Mercenaries de Resident Evil 6 ainsi que certains infectés spéciaux comme la Witch sous forme d’un DLC téléchargeable gratuitement le 6 avril 2013. Les possesseurs de Left 4 Dead 2 (qui est d’ailleurs en promotion sur Steam actuellement jusqu’au 18 mars 2013) retrouveront des ennemis du sixième opus de Bio Hazard via le Workshop. Aucune date précise n’a été communiquée en revanche sur la disponibilité de la chose.

Ce n’est pas la première fois que Valve apporte son soutien aux versions PC de jeux qui sont déjà sortis depuis un moment sur consoles : pour Sonic & All Stars Racing Transformed, un véhicule Team Fortress 2 était disponible en bonus (en plus de 2 véhicules pour représenter Football Manager et Shogun, 2 séries de jeux de SEGA). Une bonne façon de redonner de l’intérêt à ces sorties qui sont déjà proposées à des prix plutôt attractifs.

Ce n’est sans doute pas le DLC du siècle, mais pour du contenu gratuit, ça reste toute de même fort sympathique !

via Joystiq

Share
cross-over dlc Left 4 Dead 2 Resident Evil 6
L'auteur

Non.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.