Share

Troisième volet des aventures du furien le plus chauve du cinéma, Riddick est attendu dans les salles américaines pour le 6 septembre prochain. Un tout premier teaser vient d’être dévoilé sur la page Facebook de Vin Diesel. L’attente va être longue !

13 ans après Pitch Black, 9 ans après Les Chroniques de Riddick, le rescapé de la planète Furia sera très bientôt de retour dans les salles obscures : et ça tombe bien, parce que Riddick (Vin Diesel) a toujours quelques soucis avec la lumière… si vous ne savez pas de quoi je parle, sachez qu’il vous reste encore quelques mois pour visionner les deux premiers volets de la trilogie.

860968_10151548831958313_1236850342_o

D’ailleurs, on ne sait pas encore quand le film sortira en France – sa sortie est cependant programmée pour le 20 novembre en Belgique – même s’il possède déjà un nom francisé… à rallonge : en effet, de Riddick, simple et efficace, on va visiblement passer à Les Chroniques de Riddick : Dead Man Stalking. C’est plus long et ça mélange anglais et français. Le truc tellement logique, hein.

Réalisé et écrit par David Twohy, qui occupait déjà ces postes sur les deux précédents films de la saga, Riddick mettra en scène Vin Diesel , Karl Urban (Vu dans Dredd et prochainement Star Trek Into Darkness) , Jordi Molla (Colombiana), Katee Sackhoff (Battlestar Galactica) et Bokeem Woodbine (Total Recall – Mémoires Programmées).

Facebook via Joblo

Share
David Twohy Karl Urban Katee Sackhoff Les Chroniques de Riddick : Dead Man Stalking Riddick Vin Diesel
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.