Share

La valse des suites continue ! Alors que son premier opus avait fait l’objet d’un petit succès honorable au box-office, Sinister va bénéficier d’une suite ! Une annonce qui soulève tout un tas de questions, et notamment une : oseront-ils appeler cette séquelle SEPTnister ???

Presque six mois après la sortie de Sinister, de Scott Derrickson, chez nous, l’annonce d’une suite est donc officiellement tombée. Blumhouse production a en effet annoncé la mise en chantier d’un Sinister 2 et, si le second opus s’avère atteindre le même score que le premier, envisagerait le lancement d’une franchise !

Ethan Hawke lui même semble abasourdi par la nouvelle : "tant qu'ils ne me font pas revenir la dedans sous un pretexte fallacieux..."

Ethan Hawke lui même semble abasourdi par la nouvelle : « tant qu’ils ne me font pas revenir la dedans sous un prétexte fallacieux… »

Peu d’informations sont pour l’instant révélées sur le contenu de cette suite, son directeur potentiel, ses acteurs. Toujours est-il que Scott Derrickson et C. Robert Cargill devraient être impliqués dans cette suite d’une manière ou d’une autre, en tant qu’auteurs du premier film.

Toutefois, la question d’une franchise s’avère soulever de nombreuses questions. A défaut d’être le film d’horreur le plus marquant de l’année, Sinister s’avérait néanmoins sympathique. Mais de la à considérer qu’il y a suffisamment de matières pour faire une franchise… Que vont-ils inventer ? Rappelons que la saga Saw a très très rapidement perdu son intérêt scénaristique au profit de films prétextes à montrer de nombreux pièges. Que vont donc pouvoir nous réserver les différents films ? Des suites directes, les origines du démon, l’histoire des précédentes familles ? Etc…

L’auteur de ces lignes, craint fort le réchauffé et la saga incolore au concept vite essoufflé. Et vous, qu’en pensez-vous ? Le potentiel est-il là ?

img_sinister

Source : Horror Movies.ca

Share
Ethan Hawke Franchise Scott Derrickson Séquelle Sinister Sinister 2 suite
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.