Share

Présenté en compétition lors de l’Etrange Festival 2012, The Thompsons, le dernier né des Butcher Brothers (aka Mitchell Altieri et Phil Flores) sortira directement en DVD et Blu -ray le 17 avril prochain. L’occasion de connaître le destin réservé à la famille Hamilton que les réalisateur nous avaient présentés dans leur premier film !

img_thompsons2Après le très fou The Violent Kind, les Butcher Brothers retournent à leurs premières amours en réalisant la suite de The Hamiltons. Nous retrouvons ainsi la famille de « vampires » qui renvoie Twilight dans son pays de Bisounours. Bien mals en point après avoir du quitter les Etats-Unis pour l’Angleterre, ils partent à la recherche de leurs origines, mais le flegme de leurs semblables cache en réalité de plus sombres intentions.

Synopsis : Responsable d’un véritable bain de sang dans une station service du Texas, la famille Hamilton est contrainte de fuir les Etats-Unis. Francis, David, Cole, Lenny et leur sœur Darlene, traversent l’Atlantique pour se rendre en Angleterre. Sous une fausse identité, les Thompson, ils espèrent redémarrer une  nouvelle vie au milieu des humains avec l’aide d’une autre famille de vampires. Francis part alors à la recherche de cette dernière dans la campagne anglaise. Mais il est loin de se douter des intentions réelles de ce nouveau clan…

img_thompsons3

Pour cette suite sympathique, les réalisateurs retrouvent donc Cory Knauf, leur comédien fétiche, qui va avoir fort à faire pour maintenir les liens du sang… The Thompsons avait été projeté lors de l’Etrange Festival 2012, ainsi qu’à Gérardmer. Distribué par Paramount, le film bénéficiera donc d’une sortie nationale en DVD et Blu-ray le 17 avril 2013, édité par Free Dolphin Entertainment. Côté bonus, 2 making-ofs seront proposés, ainsi que les bande-annonces.

Toujours intéressés par l’idée de traiter de leur thème de prédilection, la famille et ses ruptures, qui traverse chacun de leurs films, les Butcher Brothers n’excluent pas l’idée de travailler sur un troisième volet.

Source : Communiqué de Presse

img_thompsons

Share
Butcher Brothers Cory Knauf Elizabeth Henstridge Étrange Festival 2012 Mitchell Altieri Phil Flores The Hamiltons The Thompsons The Violent Kind
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.