Share

Ah, ces mamans de geeks… Elles doivent supporter de sales mômes qui passent leur temps devant la console ou l’ordi’ et qui ne veulent pas sortir sauf pour aller au magasin de BD ou à la dernière convention Sci-Fi. Et pourtant, elles nous aiment encore ! Surtout la maman de Riorus, qui lui a concocté un gâteau de ouf pour ses 18 ans. Il s’agit d’une incroyable réplique gourmande du bouclier Hylien, le fameux bouclier légendaire de Link dans la saga The Legend of Zelda. Pas sur que ce gâteau résiste aussi bien au feu que l’Indestructible boubou tricolore !

zelda-gateau-1 zelda-gateau-2 zelda-gateau-3 zelda-gateau-4

L’histoire ne dit pas si la mère a du affronter les poules de Zelda pour récupérer des œufs frais avant de cuisiner le gâteau…

PS : ce doit être le 10e article que j’écris pour vous présenter de très beaux gâteaux de geek et aucun lecteur ne m’en a cuisiné un. A bon entendeur !

Via Geekologie

Share
bouclier Hylien gateau Hylia link sci-fi Skyward sword Zelda
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Splash le 7 mars 2013
    Très beau gâteau, mon cousin quand a lui a eu un gâteau Call Of Duty avec une médaille inscrit dessus et un design d'arme en chocolat, très beau et bon gâteau pour les deux cas :p Mais je retiendrai quand même plus le gâteau Star Wars beaucoup plus impressionnant :)
  2. Layjin le 7 mars 2013
    Oh... PUTAIN ! Mais c'est hyper bien fait, sachant comment se travaille la pâte à sucre, c'est franchement énorme là !

Laisser un commentaire.