Share

 You’re Next, home invasion movie réalisé par Adam Wingard, censé renouveler le genre et y apporter un peu de sang neuf, vient enfin de dévoiler son trailer, ainsi que trois affiches mettant en image les tueurs masqués du film.  

Le très attendu You’re next, le home invasion horrifique de l’américain Adam Wingard (Home Sick, Pop Skull, VHS), censé renouveler le genre, vient de dévoiler sa bande-annonce ainsi qu’une série de trois nouvelles affiches.

Une réunion de famille, celle des Davidson, tourne brusquement court lorsque leur demeure est prise d’assaut par un groupe de tueurs psychopathes en déguisement d’animaux. Un à un, les membres de la famille périssent dans des pièges sophistiqués, sous les coups de hache, de machette et autres tirs d’arbalète. La maison, recluse, n’offre aucun lieu de repli. Mais ni les tueurs ni leurs victimes n’avaient envisagés qu’Erin, sous ses airs d’innocente petite amie, avait l’instinct viscéral de rendre les coups…

Rien de bien nouveau à l’horizon pourtant dans ce trailer, qui met en scène une gentille petite famille en pleine repas, qui va subir l’assaut de tueurs portant des masques d’animaux… On entrevoit quelques-uns des pièges élaborés par les psychopathes mais rien n’est vraiment dévoilé, ce qui n’est peut-être pas plus mal…

youre-next-poster-1

youre-next-poster-2

youre-next-poster-3

Le film a connu un certain succès en festival : il a fait sensation au Toronto Film Festival et au Fantastic Fest 2011, où il a raflé le prix du meilleur réalisateur, ainsi qu’au Festival International du Film Fantastique de Gerardmer, où il a obtenu le Prix du Jury Syfy.

Basé sur un script de Simon Barrett et produit par Keith Calder de Snoot Entertainment, You’re Next met en scène Sharni Vinson, Ti West, Joe Swanberg, Barbara Crampton, Amy Seimetz, AJ Bowen et Nicolas Tucci.

La date de sortie US du film est fixée au 23 août prochain. On attend toujours un date de sortie française…

 

Sources : Bloody Disgusting et Shock Till You Drop

Share
Adam Wingard home invasion You're next
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.