Share

Amazon Studios vient de dévoiler un poster pour la série Zombieland, adaptée du film Bienvenue à Zombieland, et dont le pilote est actuellement en production avant d’être soumis au vote du public pour lancer – ou non – la réalisation d’une saison complète.

Après avoir annoncé il y a quelques jours que le pilote de la série Zombieland serait soumis au vote des internautes afin de lancer – ou non – la production d’une première saison complète, Amazon Studios vient de dévoiler une affiche pour la série.

zombielandposter

Le pilote de la série, actuellement en production, sera diffusé gratuitement avec 12 autres pilotes via Amazon Instant Video et LOVEFiLM UK, et c’est le vote des internautes qui déterminera lesquels donneront lieu à une saison complète.

Le premier épisode de Zombieland sera réalisé par Eli Craig, à qui l’ont doit Tucker and Dale fightent le mal, et Rhett Reese et Paul Wernick qui étaient déjà à l’écriture du script du long-métrage original, se chargeront du scénario.

Le rôle de Tallahassee sera joué par Kirk Ward (The Island), Maiara Walsh (Desperate Housewives) sera Wichita, Colombus sera incarné par Tyler Ross (Milkshake), et Little Rock, par Izabela Vidovic.

 

Source : Shock Till You Drop

Share
bienvenue à zombieland Zombieland Zombies
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.