Share

Alors que nous vous présentions il y a quelques jours un trailer « volé » de World War Z, la production inspiré du livre culte de Max Brooks vient de dévoiler la bande-annonce officielle et l’affiche du film.

Voici donc le nouveau trailer officiel de World War Z (oui bon en gros c’est le même que celui qu’on vous a présenté il y a quelques jours, mais avec des sous-titres français) et l’affiche du film, un rien WTF et dans le trip « des zombies dans l’avion ».

Quant à l’affiche… Elle semble davantage inspirée du film Des Serpents dans l’Avion, version zombie, que du livre de Max Brooks, et les zombies ressemblent plus à une fourmilière qu’à une invasion de morts-vivants… Qu’ont-ils gardé du livre, si ce n’est le titre ?

World-War-Z-NewPoster

World_War_Z_Poster_3_24_13

Voila le pitch officiel du film, qui n’a plus grand chose à voir avec le bouquin : Gerry Lane (Brad Pitt) se lance dans une course contre la montre pour aider le monde à surmonter ses divisions et faire face à l’apocalypse. Dans tous les pays, par tous les moyens, chacun devra se battre car l’humanité n’aura plus qu’un seul espoir de survie : la guerre.

Le film sortira dans les salles le 3 juillet et en 3D, bien sûr…

Source : Bloody Disgusting

Share
Brad Pitt profanation World War Z Zombie
L'auteur

POUET

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Une nouvelle affiche pour World War Z 5 Avr, 2013

    […] cette nouvelle affiche semble oublier un détail crucial : il s’agit d’un film de zombies ; la précédente montrait une horde de zombies empilés les uns sur les autres qui s’élevait jusqu’à un hélicoptère… Trop […]

Laisser un commentaire.