Share

On savait déjà que Beyond: Two Souls, le nouveau jeu du studio de David Cage Quantic Dreams allait mettre en avant l’actrice Ellen Page. C’est désormais une deuxième figure d’Hollywood qui vient d’être annoncée : Willem Dafoe, vu notamment dans la trilogie Spider-man de Sam Raimi, sera de la partie.

La filmographie de Willem Dafoe est très longue (Aviator, Existenz, Spider-man….) et c’est donc un ajout notable au casting de Beyond: Two Souls qui vient de se faire. Au détour des premiers screens, on peut constater qu’une fois encore, la modélisation est vraiment fidèle. Beyond: Two Souls sortira sur PS3 en octobre 2013.

BEYOND_WD_SCREEN010

BEYOND_WD_SCREEN0371

wda_epa_5

wda_epa_12

wda_epa_20Via Communiqué de presse

 

Share
Beyond : Two Souls David Cage Ellen Page Quantic Dream Willem Dafoe
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Beyond: Two Souls sélectionné au Tribeca Film Festival 26 Avr, 2013

    […] jours : Beyond: Two Souls, le nouveau jeu du studio Quantic Dreams qui met en scène Ellen Page et Willem Dafoe, fait partie de la sélection officielle du Tribeca Film Festival. Sans grande surprise, […]

Laisser un commentaire.