Share

En début de mois, nous vous dévoilions le nouveau trailer de Carrie : la revanche, la nouvelle version du livre de Stephen King, qui doit sortir en salle le 4 décembre prochain. Sony Pictures vient de dévoiler deux images inédites du film.

Réalisé par Kimberly Peirce, et adapté pour l’écran par Roberto Aguierre-Sacasa, Carrie met en vedette Chloé Moretz (Kick-Ass) dans le rôle titre et Julianne Moore dans celui de sa mère. L’une de ces deux images illustre bien d’ailleurs la relation très protectrice que cette dernière entretien avec sa fille, tandis que l’autre nous montre Carrie après ses oeuvres. Portia Doubleday, judy Greer et Gabriella Wilde complètent le casting.

img_carrie1

img_carrie2

Synopsis : La banlieue tranquille de Chamberlain, dans le Maine, est le foyer de la très religieuse et conservatrice Margaret White et sa fille Carrie. Surprotégée par sa mère au point de l’isoler parfois du monde extérieur, Carrie est la cible d’un groupes d’étudiantes de son lycée, menée par la populaire Chris Hargenson. Seule Sue Snell, la meilleure amie de Chris, exprime certains regrets pour cette conduite. Pensant se faire pardonner, elle demande à son petit ami d’emmener Carrie au bal du lycée. Mais devant l’humiliation subie, Carrie se découvre des pouvoirs télékinésiques…

Source : Shock Till You Drop

Share
carrie Chloe Moretz Julianne Moore Kimberly Peirce la revanche
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.