Share

Alors que le dernier film de Rob Zombie, The Lords of Salem, est sorti au cinéma aux Etats-Unis et en DVD au Royaume-Uni, une date de sortie française en DVD vient d’être annoncée. Patience, il faudra attendre jusqu’au mois d’octobre pour avoir une version française du film.

img_lordsofsalem7

Sorti le 19 avril dernier dans les cinémas américains, et le 26 avril en Direct-to-Video au Royaume-Uni, on était sans nouvelles de l’avenir de The Lords of Salem en France. Le nouveau film de Rob Zombie ne bénéficiera pas d’une sortie en salles en France, et il faudra attendre jusqu’au mois d’octobre pour avoir une version française de The Lords of Salem.

C’est le distributeur Seven Sept qui sortira le film en France et qui vient de l’annoncer sur Twitter. Cependant la date de sortie n’est pas encore définitive et peut encore changer d’ici là.

Pour les plus pressés, il est cependant possible de se procurer la version anglaise du DVD sur le site d’Amazon UK.

Image 2

Source : Twitter

 

Share
Rob Zombie the lords of salem
L'auteur

POUET

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Rob Zombie en aurait fini avec les films d’horreur ! 3 Mai, 2013

    […] Lords of Salem n’a pas trouvé de distributeur pour une sortie en salles en France et sortira en DVD et BluRay au mois d’octobre. Source : The Phoenix New […]

  2. Pingback: Une nuit Rob Zombie le 29 juin au Gaumont Opéra ! | GentleGeek 7 Juin, 2013

    […] Dans le cadre des Nuits du PIFFF, Paris Ciné Fantastique propose le 29 juin une soirée Rob Zombie, avec la projection de ces cinq long-métrages, dont le tout dernier, The Lords of Salem, qui ne bénéficiera pas de sortie cinéma en France et devrait sortir en DVD en octobre prochain. […]

Laisser un commentaire.