Share

La chaîne américaine SyFy a annoncé que l’acteur Jamie Foxx développe actuellement une mini-série d’horreur pour elle, qui sera diffusée à l’occasion du marathon d’Halloween de la chaîne, en octobre prochain.

Il y a des gens qui savent/peuvent tout faire. Jamie Foxx semble être de ceux-là. L’acteur, oscarisé en 2005 pour sa performance dans Ray, va produire, écrire et réalise une mini-série d’horreur pour la chaîne américaine SyFy.

Jamie Foxx, dans Django Unchained, de Quentin Tarantino

Jamie Foxx, dans Django Unchained, de Quentin Tarantino

 

Cette série, produite par Universal Cable Prod et composée de cinq épisodes, sera diffusée lors du marathon d’Halloween de la chaîne, en octobre prochain, et l’acteur pourrait bien y faire une apparition. Le programme n’a pas encore de titre pour le moment, mais on sait d’ores-et-déjà qu’il se situera dans la veine des Contes de la Crypte ou de La Quatrième Dimension et qu’il abordera des thèmes tels que l’envie, la jalousie et la superficialité, avec une morale un peu douteuse.

« C’est un projet que j’avais envie de réaliser depuis très longtemps et je suis très heureux de le voir se concrétiser, » a déclaré Jamie Foxx. « Préparez-vous à dérailler lorsque certains amis très spéciaux et moi-même arriverons pour vous faire flipper en octobre… Et qui sait… peut-être que je ferais une apparition ou deux ! » a ajouté l’acteur.

Source : Dread Central

Share
horreur jamie foxx série SyFy
L'auteur

POUET

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 15 avril 2013
    Je suis assez curieux de voir ce que ça donne...

Laisser un commentaire.