Share

Le président de Warner Bros. Jeff Robinov vient de tordre le cou à une rumeur persistante, évoquant l’implication de Christopher Nolan dans le projet d’adaptation de Justice League au cinéma. Le cinéaste à l’origine de la dernière trilogie Batman n’y est pas affilié selon le studio.

Voilà qui risque de décevoir du monde : non, Christopher Nolan ne réalisera pas Justice League, et n’embarquera pas Christian Bale avec lui sur le projet : Jeff Robinov a été clair sur ce point lors d’une rencontre avec Entertainment Weekly. « La rumeur est fausse » a affirmé le président de Warner Bros., qui dispose des licences des franchises DC.

Elle est bidon l'affiche, hein, je préviens !

Elle est bidon l’affiche, hein, je préviens !

Il faut néanmoins ajouter que l’entourage de Christopher Nolan avait déjà démenti cette rumeur, évoquant le travail du réalisateur sur son prochain film, Interstellar, qui étoffe actuellement son casting.

Allez, il ne faut pas être triste, et se dire que par les temps qui courent, un réalisateur qui se focalise sur un projet à la fois, c’est plutôt une bonne nouvelle. Reste que ça serait peut-être pas mal de trouver un réalisateur pour Justice League, qui devrait sortir en 2015 histoire de venir titiller Avengers 2

Via Entertainment Weekly

Share
Christopher Nolan Justice League Warner
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 12 avril 2013
    De toute façon, je vois mal comment faire coller un agrégat de super héros avec un univers très sombre comme celui de Nolan.
  2. Arrow le 14 avril 2013
    Personnellement, j'ai pas adoré le dernier Batman donc si Nolan ne s'en occuppe pas, cela ne me dérange pas le moins du monde. Mais qui sait le film peut tomber entre les mains d'un réalisateur vraiment nul...

Laisser un commentaire.