Share

Bob le Chat est toujours la ! Et bien souvent, là où on ne l’attend pas : car depuis ces dernières escapades ou Joel Murray dézinguait l’Amérique à tout va, le voila parti à la chasse au Yéti ! Un yéti que l’on peut apercevoir ci-dessous dans la très belle première affiche de ce nouveau film !

Pour l'occasion, Bob le Chat a revêtu sa tenue de lutin de Noel.

Pour l’occasion, Bob le Chat a revêtu sa tenue de lutin de Noel.

Souvenez-vous de Bob le Chat, qui dans God Bless America, voulait dézinguer l’Amérique à tout va ! Après ce sympathique film mais au final plus inoffensif qu’il n’y parait, Bob le Chat a trouvé une nouvelle pelote de laine : Bigfoot ! Et visiblement, il aurait réussi à le coincer entre ses pattes, puisque Willow Creek sera projeté pour la première fois lors du Festival du Film Indépendant de Boston, le 29 avril prochain !

Willow Creek est un film de found footage (un cloverfield-like, quoi), réalisé par Bob le Chat donc, dans lequel un jeune couple s’aventure dans une forêt dans l’espoir de ramener la preuve en image de l’existence du Bigfoot. Il semblerait que le film alternerait histoire en prise de vue première personne donc, et témoignages réels de personnes convaincues de l’existence du Bigfoot. Moi, je crois en Bob le chat !

En attendant, le premier poster du film vient d’être dévoilé, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à défaut de savoir ce que vaut le film, la création visuelle proposée est très belle !

img_willowcreek

Source : Bloody Disgusting et Shock Till You Drop

Share
Bigfoot Bob le Chat Bobcat Goldthwait God Bless America poster Willow Creek
L'auteur

Consequences will never be the same !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 16 avril 2013
    L'affiche est vraiment stylée ! En tant que fan de Berserk, je ne peux qu'apprécier !

Laisser un commentaire.