Share

Le film espagnol The Returned, réalisé par Manuel Carballo, vient de dévoiler son premier trailer (en espagnol). Ou comment des zombies/infestés sont traités médicalement pour redevenir humains et vivre parmi leurs semblables…

Le film espagnol Retornados (The Returned ou Les Revenants, à ne pas confondre avec les séries du même nom), réalisé par Manuel Carballo, responsable du pas très convaincant L’Exorcisme, vient de dévoiler son premier trailer – en espagnol et sans sous-titres pour le moment.

Kate travaille pour le service des « Revenants » à l’hôpital, prenant soin des personnes ayant été infectées par un virus les transformant en zombies. Kate se dévoue corps et âme à son travail notamment car son mari, Alex, est lui-même infecté. Elle doit alors régulièrement faire des injections à ses patients afin qu’ils ne se transforment pas.

Suite à de nombreux actes de violence contre les Revenants liés à la rumeur selon laquelle le stock de « protéines » permettant de maintenir les infectés sains serait presque à sec, Kate commence à craindre pour la vie d’Alex. Lorsque le gouvernement annonce que tous les Revenants doivent se rendre à un centre spécial pour « leur propre sécurité », elle préfère s’enfuir avec Alex, emportant avec elle les dernières doses de protéines. 

Le film semble s’articuler autour de la peur que suscitent ces « revenants » qui, s’ils ne prennent pas leur traitement, retournent à leur état de zombies/infectés. Véritable bombe à retardement pour certains qui tentent de les exterminer, tandis que d’autres tenteront des les soigner et de les protéger, les zombies sont dépeints ici sous une nouvelle facette encore peu exploitée dans le genre.

thereturned

 

Share
infectés Manuel Carballo Zombies
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.