Share

Disney vient de dévoiler la bande-annonce définitive de Lone Ranger, une sorte de Pirates des Caraïbes version Far-West et cowboys, avec Johnny Depp et Armie Hammer. Pour l’occasion la production avait organisé un événement mondial avec la diffusion de 20 minutes du film et du trailer, ainsi qu’une conférence avec l’équipe du film.  

20538931

A quatre mois de la sortie du film en France, la production de Lone Ranger a dévoilé la bande-annonce définitive du film hier. Mais attention, Disney a vu les choses en grand : la firme a organisé un événement mondial à l’occasion du CinemaCon de Las Vegas, avec diffusion de 20 minutes du film et de la bande-annonce, suivie d’une conférence avec l’équipe du film (Johnny Depp, Armie Hammer, le réalisateur Gore Verbinski et le producteur Jerry Bruckheimer), retransmise en direct sur internet et dans un cinéma parisien, et GentleGeek y était pour vous.

Derrière ce Pirates des Caraïbes à la sauce western, on retrouve l’équipe gagnante des trois premiers Pirates des Caraïbes, avec Johnny Depp en vedette, Disney et Jerry Bruckheimer à la production, et Gore Verbinski à la réalisation.

Pour le pitch, c’est l’histoire de Tonto (Johnny Depp), guerrier indien, qui raconte l’histoire méconnue qui a transformé John Reid (Armie Hammer), un ancien défenseur de la loi, en un justicier légendaire. Ces deux héros à part vont devoir apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption…

THE LONE RANGER

D’après les 20 minutes de films dévoilées hier, ça sent le gros divertissement de l’été, avec de l’aventure, des scènes spectaculaires à cheval dans les canyons (et sur un train lancé à pleine vitesse, sur le point de dérailler), de l’humour, mais aussi de l’amûûûr… Rendez-vous le 7 août dans les salles françaises.

Share
Armie Hammer Gore Verbinski Jerry Bruckheimer Johnny Depp Lone Ranger Pirates des Caraïbes
L'auteur

POUET

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Jess le 18 avril 2013
    Hum voix de Johnny Depp qui surjoue, chapeau oiseau, cheval sur un train dans un tunnel, je trouve ça pas du tout enthousiasmant ...

Laisser un commentaire.