Share

Le nouveau projet de James Wan, qui doit sortir en salle le 19 juillet prochain aux Etats-Unis, nous gratifie d’un second trailer et nous permet d’en savoir un peu plus sur les intentions du réalisateur.

img_theconjuring1

Il y a comme un arrière goût de The House of the Devil dans l’atmosphère de The Conjuring. Un petit côté rétro/70’s qui n’est pas sans rappeler le film de Ti West. Et pourtant, on reconnait quand même la patte de James Wan. Toujours est il que le changement d’atmosphère rend curieux de ce nouveau projet du réalisateur d’Insidious, dont la nouvelle bande annonce en dévoile un peu plus sur le mal qui menace cette famille d’Harrisville…

En tout cas, le film commence à se faire une petite réputation depuis qu’il a été révélé qu’il n’a pas pu obtenir un classement PG13 pour le film, en raison de l’intensité de certaines scènes. Pas en raison d’un quelconque côté gore, totalement absent du film, mais bien en raison de l’ambiance poisseuse et effrayante qu’il instaurerait. Le film garde ainsi sa classification R. Une nouvelle qui intrigue, surtout que même en en montrant un poil plus, ce deuxième trailer reste somme toute relativement sage.

Deux spécialistes renommés du Paranormal, Ed et Lorraine Warren, sont appelés pour aider une famille persécutée et terrorisée par une présence mystérieuse dans une maison de campagne. Confrontés et pris au piège d’une entité démoniaque puissante, les Warren vont avoir à faire au cas le plus terrifiant de leur vie.

Source : Bloody Disgusting

img_theconjuring2

Share
James Wan Patrick Wilson Ron Livingston The Conjuring Trailer-2 Vera Farmiga
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.