Share

GTA-V

Rockstar Games dévoile aujourd’hui une nouvelle bande-annonce pour GTA V, divisée en 3 petits trailers qui se focalisent chacun sur les 3 protagonistes que l’on aura l’occasion d’incarner dans ce nouvel opus.

Les 3 ambiances différentes sont illustrées non seulement par la carrure et la personnalité des 3 personnages, mais également par les choix musicaux opérés pour les présenter en vidéo !

La qualité du doublage US semble toujours au rendez-vous et la mise en scène promet, au minimum, une narration efficace et intéressante. En tout cas, il s’agit bien d’images tirées du moteur du jeu mais on attendra quand même de voir ce qu’il en est réellement manette en main côté bugs et glitches !

Pour les curieux, les 3 chansons utilisées sont respectivement Radio Ga Ga de QueenHood Gone Love It de Jay Rock ft. Kendrick Lamar et  Are You Sure Hank Done It This Way du défunt Waylon Jennings : les titres n’ont sans doute pas été choisis purement au hasard…

Le jeu est annoncé sur Playstation 3 ainsi que sur Xbox 360 et la sortie est programmée pour le 17 septembre 2013.

via la chaîne YouTube de Rockstar Games & communiqué de presse

Share
GTA V Rockstar Games
L'auteur

Non.

3 avis

Rejoindre la discussion
  1. Baba le 30 avril 2013
    A la vue de ce trailer, j'attends vraiment les critiques avant de me décider à l'acquérir. Le GTA 4 était super grace à son perso principal, Nico. Et pour des ambiances différentes, y avait les DLC qui étaient de vrais jeux à part entière. Mais là, le gameplay "à trois" me fait un peu peur pour le coup. Les ambiances sont vraiment différentes et j'ai peur de ne pas réussir à m'intégrer dedans... 'fin, en terme de carte à explorer, il a l'air d'en avoir dans le ventre, donc je me le prendrai sûrement (pis regarder les ambulances dégommer tout le monde sur son passage, tuant des dizaines de personnes pour en sauver une, ça me fait toujours hurler de rire) mais le concept me laisse un peu circonspect. Sûrement qu'il est bien foutu et que mes craintes sont injustifiées mais bon...
  2. Audrey le 30 avril 2013
    Je suis d'accord avec toi, Baba... ça me donne l'impression d'avoir genre des DLC collés ensemble, comme pour GTA4 au final (c'est paradoxal comme impression !)
  3. Yana Auteur le 1 mai 2013
    Je suis d'accord

Laisser un commentaire.