Share

On trouve des fans de Doctor Who un peu partout dans le monde, même en Nouvelle-Zélande. Le Kiwi le plus connu est bien entendu Peter Jackson. Le réalisateur n’a jamais caché son adoration pour le show britannique cinquantenaire et rêverait de réaliser un épisode… Il serait même prêt à le faire gratuitement, ou contre une réplique de Dalek !

Il semblerait que son lobbying acharné soit en marche ! Jackson a profité d’une convention sur les Seigneurs du Temps à Auckland pour inviter d’anciens docteurs à visiter les studios Weta Workshop, dans lesquels sont actuellement réalisés les effets spéciaux des deux derniers volets du Hobbit. Forcément impressionnés, Colin Baker (6e Docteur), Sylvester McCoy (7e Docteur) et Paul McGann (8e docteur) n’ont pas manqué d’éloge à l’égard du réalisateur du Seigneur des Anneaux et pensent tous qu’il pourrait réaliser un épisode épique et grandiose…

dr_who_jackson

Nick Briggs, le doubleur des Daleks, ne sait pas dire que « Exterminate » : il aurait demandé au scénariste Neil Cross d’écrire un épisode centré sur les Daleks pour Peter Jackson… Pour l’instant, rien n’est confirmé mais on sent que quelque chose peut se faire…

Via Nerd Approved 

Share
Colin Baker Dalek Doctor Who Dr Who Paul McGann Peter Jackson seigneur des anneaux Sylvester McCoy
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.