Share

Alors que son premier opus n’a toujours été diffusé qu’une seule fois en France lors du PIFFF, sans sortie salle ou DVD (à ce jour en tout cas), V/H/S 2 pointe déjà le bout de son nez chez nos voisins d’outre-atlantique. Disponible en VOD le 6 juillet et en salle le 12 juillet aux USA, un premier visuel vient d’être dévoilé.

img_VHS2

Acquis par Magnet Releasing pour sa distribution, V/H/S 2, dont nous vous présentions le premier trailer ici, ne change pas sur le principe et la trame de son histoire : plusieurs réalisateurs, plusieurs sketchs, le tut relié par une trame lié à la vision de vieilles vidéocassettes. Cette fois-ci, ce sont Simon Barrett, Adam Wingard (You’re Next), Gareth Evans (The Raid), Eduardo Sanchez, Gregg Hale, Jason Eisener (Hobo with a shotgun) et Timo Tjahjanto qui s’y collent !

Ce premier visuel reprend le squelette qui identifiait le premier opus et garde une touche légèrement retro. Aux premiers retours, V/H/S 2 améliorerait le concept de son ainé : plus court, mais plus efficace et plus impactant. Ceux qui ont aimé le premier opus ne devraient pas être déçus, dit-on. La réponse bientôt en festival ?

img_vhs2

Synopsis : Dans une sombre maison se trouve une colonne de téléviseurs dans une litière de VHS, sorte de temple païen dédié aux dieux de l’analogique. Les vieux écrans allumés craquellent et n’émettent plus que de la neige monochrome. De quoi brouiller toute concentration. Mais inutile de penser vous reposer : il n’est pas question de nuit cinéphile ici. Ces vieilles bobines renferment plus que de la bande magnétique. Elles sont marquées par le sceau du malin…

Source : Bloody Disgusting

Share
Adam Wingard Edúardo Sanchez Gareth Evans Gregg Hale Jason Eisener S-VHS Simon Barrett Timo Tjahjanto V/H/S 2
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.