Share

On n’arrête plus Scott Derrickson ! Depuis le succès commercial de Sinister, qui s’est avéré extrêmement rentable, l’homme semble être revenu dans les petits papiers de certains producteurs de films d’horreur. En effet, alors qu’il est actuellement rattaché au projet d’adaptation de La méthode respiratoire, la nouvelle de Stephen King, voila qu’on apprend qu’un autre film fantastique est en train de se faire sous sa houlette.

img_derricksonAh, sacré Hollywood ! Un jour, on est la risée de tout un chacun, le lendemain, on est sollicité de partout ! C’est un peu ce qui arrive à Scott Derrickson. Après son très fadasse remake du classique de la Science-Fiction Le jour où la terre s’arrêta, lui valant certaines moqueries, le voila de nouveau un réalisateur sollicité pour une multitude de projets depuis que Sinister est devenu l’un des films les plus rentables du cinéma d’horreur.

Un projet de Sinister 2, voire de franchise, une adaptation de Stephen King… Et le casting de son prochain long métrage qui commence à prendre forme ! Beware the night est un thriller surnaturel produit par Bruckheimer films et Screen Gems, firme pour qui Derrickson avait déjà mis en boîte L’exorcisme d’Emily Rose. Et c’est Eric Bana (Hulk, Hanna, Munich), Edgar Ramirez (Carlos, Zero Dark Thirty) et Olivia Munn qui seront chargés d’interpréter les principaux rôles !

Un jour, on a demandé à Eric de Baner. Et Eric Bana !

Un jour, on a demandé à Eric de Baner. Et Eric Bana !

Beware the Night raconte l’histoire d’un policier (Bana) forcé de collaborer avec un prêtre marginal (Ramirez), ce dernier l’ayant convaincu que l’affaire sur laquelle il enquête est lié à une force démoniaque, en dépit de sa croyance personnelle. Aucune info sur les dates de tournage ou une sortie éventuelle n’ont pour l’instant été annoncées.

Edgar Ramirez

Edgar Ramirez

Olivia Munn

Olivia Munn

 

Source : Shock Till You Drop

Share
Beware The Night Edgar Ramirez Eric Bana Olivia Munn Scott Derrickson Sinister Sinister 2
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.