Share

Tony Stark est de retour – d’ailleurs, on vous en parle ici – et avec lui, tout un lot de nouveaux produits dérivés Iron Man : parmi eux, il y a cette superbe souris produite par PCPOP sous licence Marvel.

Présentée dans un packaging des plus classes, cette souris reprend donc l’esthétique de la célèbre armure de l’homme de fer, et en particulier de son casque. Elle est sans fil, fonctionne avec deux piles AAA et dispose d’un capteur de 1000 DPI. PAs de quoi affoler les gamers, donc, mais quand même : ses yeux s’allument !

ironmanmouse

 

Petit bémol, cet objet n’est annoncé qu’en Asie pour le moment. C’est un peu dommage, car son tarif annoncé d’environ 85 euros rend cette souris relativement accessible en tant qu’objet de collection et d’usage courant… pour peu qu’on ose cliquer avec !

Souris Iron Man

Via Engadget et PCPOP

 

Share
gadget Iron Man marvel souris
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Offrez-vous l’armure d’Iron Man pour 8.500 dollars 26 Avr, 2013

    […] fait quand même rêver… mais quand on est pauvre, on peut toujours se consoler avec la souris, qui est un peu plus abordable […]

Laisser un commentaire.