Share

Organiser un programme de télé-réalité pour recruter 4 acteurs chinois, c’est la nouvelle trouvaille des producteurs de Transformers 4, le prochain blockbuster de Michael Bay. Non, non, ce n’est pas une blague !

Le nouveau volet des aventures d’Optimus Prime et ses potes devrait être une co-production cino-américaine : du coup, des comédiens chinois seront de la partie. Mais comment trouver les perles rares ? La réponse tient en un titre : Transformers 4 Chinese Actor Talent Search. C’est le nom de l’émission de télé-réalité qui sera diffusée en Chine, et qui permettra à 4 chanceux – 2 acteurs pro et 2 amateurs – de décrocher un rôle dans la production.

Cette émission débutera en juin et les épreuves ne sont pas encore connues. On en connait cependant les juges : Sid Ganis , l’ancien chef de l’Academy of Motion Pictures Arts and Science et actuel président de Jiaflix, le producteur Lorenzo DiBonaventura, la directrice de casting Denise Chamian et, enfin la chef du marketing et de la distribution de Paramount Megan Colligan. Des juges chinois seront également de la partie :  Jia Qi (ta 4L elle est pourrie) de la maison de production China Movie Channel, et Liang Longfei, vice-président de la chaîne qui organise la compétition.

Transformers 4

Le tournage de Transformers 4 devrait se dérouler en fin d’année, en partie en Chine, et sa sortie est prévue le 27 juin 2014 aux USA. Il ne reste plus qu’à savoir quels seront les comédiens qui auront le droit de s’éclater (enfin, d’exploser) dans ce nouveau volet ! Et sinon, on parie sur le défonçage de la grande muraille ?

Via Hollywood Reporter

Share
Michael Bay Transformers 4 tv réalité
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.