Share

cry-of-fear-2

Initialement développé comme un mod avec le moteur du premier Half-Life, Cry of Fear propose aux joueurs une aventure en solo bourré d’angoisse et d’horreur dans une ambiance plus que malsaine et qui n’a rien à envier à la série des Silent Hill.

Mercredi 24 avril 2013, Steam proposera gratuitement à ses utilisateurs de télécharger une version stand alone. Celles et ceux qui auraient commis l’erreur de ne pas s’être procurés l’un des meilleurs FPS disponible sur PC n’auront donc pas besoin d’acheter le jeu d’origine pour s’essayer au mod.

Alors forcément, d’un point de vue graphique, on trouve beaucoup mieux mais le moteur vieillit tout de même relativement bien et le titre tournera facilement sur des configurations relativement modestes.

A l’heure des jeux développés à coup de millions qui peuvent parfois décevoir, voilà l’occasion de se plonger dans une expérience qui peut s’avérer plutôt intéressante et dans le pire des cas, si on en ressort déçu, tout juste aura-t-on perdu un peu de notre temps…

En tout cas, le jeu promet au moins 8 heures de jeu en solo, une traduction en français et un mode coopération jusqu’à 4 joueurs est également au rendez-vous : l’occasion de tester le jeu avec des amis à moindre frais si le titre ne rencontre pas de problèmes majeures le jour J.

Le mod d’origine reste disponible sur Mod DB si vous possédez encore Half-Life.

via PC Gamer & Mod DB & Steam Greenlight

Share
cry of fear half-life mod stand alone Steam
L'auteur

Non.

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 23 avril 2013
    On fait une GentleSoirée pour jouer en coop ?
  2. Audrey le 23 avril 2013
    Owi !

Laisser un commentaire.