Share

beyond-two-souls

Comme prévu, Beyond: Two Souls, le nouveau film jeu de Quantic Dream, a fait son show au Tribeca Film Festival de New York. Si la séance de questions/réponses n’a pas (encore ?) été mise en ligne, un nouveau trailer, ainsi qu’une vidéo présentant 35 minutes de gameplay, ont été mis en ligne.

Si le trailer d’un peu plus de deux minutes permet d’en apprendre un peu plus sur l’histoire, et de découvrir une mise en scène très travaillée qui n’est pas sans rappeler Heavy Rain, la vidéo de gameplay donne des indices plus importants. Du coup, si vous voulez garder un maximum de surprise concernant le jeu, arrêtez-vous après la première vidéo… même si, on vous l’accorde, c’est bien tentant quand même. A vous de voir !

Via Kotaku et The Verge

Share
Beyond : Two Souls David Cage Ellen Page Quantic Dream Tribeca Film Festiva
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Baba le 29 avril 2013
    Rah... Vivement qu'il sorte !:D
  2. Grenur le 30 avril 2013
    Mouais... La vidéo de gameplay amène exactement ce que je craignais : Un Heavy Rain amélioré et toujours le même défaut. Ne pas être un jeu vidéo. Après, c'est peut-être l'extrait choisi qui veut ça, et le trailer fait méchamment envie mais ça fait vraiment plus film que jeu. L'équiibre est certes compliqué à trouver -Metal Gear Solid jongle avec ça depuis des années- mais là, pour le moment en terme de gameplay, bof bof bof.

Laisser un commentaire.