Share

Non, le titre de cet article n’est pas un kamoulox ni un fantasme de nerd japonais. C’est bien la dernière réalisation d’un fan de Lego, de Star Wars, et de poulpes en tous genres : Ian Heath. Reproduire des vaisseaux spatiaux et autres véhicules de Sci-Fi en Lego, c’est cool, mais tout le monde le fait maintenant. Pour sortir du lot, rien de tel qu’un mélange improbable : cette création nous permet de voir un croiseur interstellaire impérial se faire littéralement péter en morceaux par un kraken de l’espace rouge pastèque. Et ouais.

star_wars_lego_kraken_1 star_wars_lego_kraken_2

Exposée pendant l’Emerald City Comicon (qui n’est pas un niveau de Sonic 2), cette œuvre se trouve maintenant à Seattle. Et son auteur aimerait bien que sa pieuvre de l’espace trouve sa place dans l’Univers Etendu de Star Wars, grâce à la légende du KR-KN : « Une espèce rare de Kraken de l’espace existe dans la vaste nébuleuse Dreighton. Ils ont été découverts grâce aux puissants pouvoirs de clairvoyance des Jedis et sont maintenant directement contrôlés par les forces de l’Alliance grâce à l’installation de super ordinateurs dans leur cerveau. Beaucoup d’Ewoks ont sacrifié leur vie pour accomplir cette tache difficile. La créature cible les vaisseaux impériaux et se nourrit exclusivement de métal de Quadanium. »

star_wars_lego_kraken_3 star_wars_lego_kraken_4

Et si c’était un membre de l’équipe de Star Wars Episode VII ?

Via Geekologie

Share
Croiseur interstellaire Ian Heath Kraken lego Star Wars Star Wars 7 Super Star Destroyer WTF
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Baba le 12 avril 2013
    Il est carrément classe ce montage en Lego.^^ Faudrait maintenant organiser un match "Moissonneur Lego vs KR-KN Lego"... Avec Chtulhu en challenger caché.

Laisser un commentaire.