August 18, 2019

Un trailer, une affiche et une date de sortie France pour R.I.P.D.

« Quand il n’y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre », disait Romero. Ouais, ben si l’équipe du RIPD avait existé en 1968 pour La Nuit des Morts-Vivants, les morts seraient certainement restés bien au chaud ! Car le RIPD – pour Rest In Peace Department – a une mission bien précise : dézinguer tout ce qui vient de l’au-delà pour les tenir à l’écart (ou refuse de s’y rendre) et les envoyer ad-patres vers un nouveau foyer !

Adapté du comic de Peter Lenkov publié chez Dark Horse Entertainment, le film R.I.P.D. est réalisé par Robert Schwenke (Hors du Temps, Red, Flightplan). Le casting est composé de Ryan Reynolds (Buried, Green Lantern) et Jeff Bridges (The Big Lebowski) dans les rôles principaux, et de Kevin Bacon, Stephanie Szostak, Mary-Louise Parker, Marisa Miller, Mike O’Malley, James Hong, Tobias Segal, et Robert Knepper.

Alors que le film doit sortir le 31 juillet prochain en France, une affiche et une bande annonce officielle ont été dévoilées ! Ca a un petit côté Men in Black, mine de rien !

R.I.P.D. suit le parcours d’un policier assassiné (Ryan Reynolds), puis recruté dans l’au delà pour intégrer le R.I.P.D., Rest In Peace Department, une force de police composée de fantômes, et chargée de traquer créatures, esprits et autres revenants restés sur Terre afin de protéger les citoyens encore en vie. Accompagné de son binôme un peu cowboy (Jeff Bridges) notre ami policier y voit aussi l’opportunité de découvrir l’identité de son meurtrier et de réclamer vengeance…

img_ripd

Source : Dread Central

Précédent «
Suivant »

Consequences will never be the same !
  • twitter

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek